Recherche nom film fantastique très peu connu [Résolu] - Cinéma / Télé

A voir également:Recherche nom film fantastique très peu connuRecherche nom téléfilm fantastique m6 ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche titre film fantastique ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche de film fantastique ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche nom film !! ✓ - Forum - Cinéma / Télé Je recherche titre film fantastique ✓ - Forum - Cinéma / Télé

Bonjour à tous, je suis a la recherche du nom d'un vieux film que j'ai vu étant petite, malheureusement mes souvenirs sont très flous et je suis agacée à force de recherches.
C'était un film fantastique avec un petit garçon qui avait des cheveux longs il me semble. L'ambiance était très glauque et il y a avait de très grands personnages assez flippant qui ressemblait à de marionnettes. Je me souviens que c'était dans un endroit tres boueux où il y avait de nombreuses creatures. Je pense qu'il y avait aussi une fille mais pas avec un aspect réellement humain. C'était censé être pour les enfants et l'ambiance me rappelle celle de l'histoire sans fin. L'enjeu était la destruction de ce monde si je ne me trompe pas.
Désolée pour ma description totalement floue mais je ne trouve absolument pas. Je pense aussi qu'il est très peu connu donc impossible à trouver sur le net.
Merci pour vos réponses :)

Forum

A voir également:Recherche nom film fantastique très peu connuRecherche nom téléfilm fantastique m6 ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche titre film fantastique ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche de film fantastique ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche nom film !! ✓ - Forum - Cinéma / Télé Je recherche titre film fantastique ✓ - Forum - Cinéma / Télé

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir Janisvnlbk,
"DARK CRYSTAL" peut-être !? : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19415169&cfilm=3363.html

Merci natdu15 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 28007 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Oh merciiiii!!

• auteur

Bravo pour avoir trouver avec cette descriptio' incroyable x)

• auteur

Il n'y a pas de quoi Janisvnhk !!
    Quelques mots comme "cheveux longs"" marionnettes" et surtout "l'ambiance glauque" qui m'avait aussi fait "flipper" dans le temps... m'y ont fait penser !!
    Heureuse d'avoir pu vous aider ;D

• auteur

Ha bah je ne suis pas la seule à trouver ça glauque alors x) encore merci !

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed