Formation continue en France

Formation continue en France Peut-on se former "Sans papiers"? » Forum - Windows Cherche formation continue diplomante (Résolu) » Forum - Études / Formation High-Tech Cherche une formation professionnel en france (Résolu) » Forum - Études / Formation High-Tech Formation infographie en france (Résolu) » Forum - Graphisme Format date en français sur Blogger (Résolu) » Forum - Blog

Bonjour,
J'ai un BTS en Télécommunications obtenu en Côte d'Ivoire. Et je voudrais continuer mes études en France en Réseaux Informatique et télécoms. Est-ce que mon diplôme ivoirien sera accepté en France ? Comment faire pour bénéficier d'une formation continue en France quand on vient de la Côte d'Ivoire ?

Forum

Formation continue en France Peut-on se former "Sans papiers"? » Forum - Windows Cherche formation continue diplomante (Résolu) » Forum - Études / Formation High-Tech Cherche une formation professionnel en france (Résolu) » Forum - Études / Formation High-Tech Formation infographie en france (Résolu) » Forum - Graphisme Format date en français sur Blogger (Résolu) » Forum - Blog

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Il faut s'inscrire en début d'année, je crois que c'est trop tard pour la rentrée 2018, lis attentivement cette page et aussi cette page.

Reply
réponses:
  • Dureseau

Merci bazfile, donc il me faut attendre l'année prochaine si j'ai bien compris. Pouvez-vous m'aider sur l'équivalence de mon diplôme en France ?

• bazfile

Pour l'équivalence et tout ce qui concerne les possibilités d'étude en France, renseigne toi auprès de l'ambassade de France de ton pays.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed