Impossible d'ouvrir snap - Forum Snapchat

A voir également:Impossible d'ouvrir snapJe n'arrive pas a ouvrir un snap ✓ - Forum - Snapchat Ouvrir un snap - Conseils pratiques - Snapchat Je n'arrive pas a ouvrir mes snaps - Forum - Snapchat Snap ne veut pas s'ouvrir ✓ - Forum - Snapchat Mon snap ne veux plus s'ouvrir entierement ✓ - Forum - Snapchat

Bonjour,
Depuis 1heure à peu pres , il m'est impossible d'ouvrir Snapchat qui s'arrete sans cesse et je n'ai JAMAIS ETE EMBETE ... je vois bien qu'on m'en envoit mais il m'est impossible d'ouvrir snap !! Par moment ca me dit " beugue sur le réseau " j'ai espoir que demain tout sera remis en ordre

Forum

A voir également:Impossible d'ouvrir snapJe n'arrive pas a ouvrir un snap ✓ - Forum - Snapchat Ouvrir un snap - Conseils pratiques - Snapchat Je n'arrive pas a ouvrir mes snaps - Forum - Snapchat Snap ne veut pas s'ouvrir ✓ - Forum - Snapchat Mon snap ne veux plus s'ouvrir entierement ✓ - Forum - Snapchat

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Il semblerait que Snapchat rencontre un problème général.

Pour cela, je vous invite à consulter directement le sujet groupé :

https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35463600-sujet-groupe-panne-de-snapchat-du-11-07-2018

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed