Snapchat se ferme quand je l'ouvre

Snapchat se ferme quand je l'ouvre Snapchat se ferme des que je l'ouvre » Forum - IPad / iPod Touch Application qui se ferme toute seul » Forum - Mobile Code qui ferme un onglet mais ouvre un autre (Résolu) » Forum - HTML [SNAPCHAT] Impossible d'ouvrir les snaps (Résolu) » Forum - Snapchat SNAPCHAT CE FERME TOUT LE TEMPS! [Résolu] » Forum - Snapchat

Bonjour, j'ai un problème j'ai un Huawei P10 (donc plutôt neuf et en bon état ) mais quand j'ouvre l'application Snapchat elle se referme en l'espace de 2 seconde (vraiment ) et cela m'embête énormément pourriez vous m'aider ?
J'ai déjà essayé d'etteindre mon téléphone puis le rallumer (deux fois ) j'ai même désinstallé l'application puis l'ai réinstallé et rien ça ne marche toujours pas alors je ne comprends pas

Forum

Snapchat se ferme quand je l'ouvre Snapchat se ferme des que je l'ouvre » Forum - IPad / iPod Touch Application qui se ferme toute seul » Forum - Mobile Code qui ferme un onglet mais ouvre un autre (Résolu) » Forum - HTML [SNAPCHAT] Impossible d'ouvrir les snaps (Résolu) » Forum - Snapchat SNAPCHAT CE FERME TOUT LE TEMPS! [Résolu] » Forum - Snapchat

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Il semblerait que Snapchat rencontre un problème général.

Pour cela, je vous invite à consulter directement le sujet groupé :

https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35463600-sujet-groupe-panne-de-snapchat-du-11-07-2018

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed