Batterie soit disant "chargé à 100%" - Alimentation PC

A voir également:Batterie soit disant "chargé à 100%"Batterie qui ne charge plus à 100 ✓ - Forum - Ordinateur portable Batterie non chargé à 100% abime le telephone? - Forum - Mobile Batterie pas en charge ✓ - Forum - Matériel informatique Batterie qui ne charge pas ✓ - Forum - Matériel informatique Probleme HP "branché, pas en charge" ✓ - Forum - Matériel informatique

Bonjour,

J'ai un petit problème avec mon PC. Quand je le met sur secteur, l'icône de la batterie réagit donc la batterie se charge mais au bout de quelques minutes, l'icône affiche que le chargement est terminé (ce qui n'est évidemment pas le cas)... Du coup, la batterie s'arrête de se recharger et quand je débranche le chargeur, la batterie passe de pleine à presque vide.
Que dois je faire?!

Merci d'avance

Forum

A voir également:Batterie soit disant "chargé à 100%"Batterie qui ne charge plus à 100 ✓ - Forum - Ordinateur portable Batterie non chargé à 100% abime le telephone? - Forum - Mobile Batterie pas en charge ✓ - Forum - Matériel informatique Batterie qui ne charge pas ✓ - Forum - Matériel informatique Probleme HP "branché, pas en charge" ✓ - Forum - Matériel informatique

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour, je pense que la batterie est usée, il faudrait la changer.

Reply
réponses:
  • auteur

Mais dans le BIOS, ça me dit que la batterie est "normal" et sa santé est à 89%...
    Donc je me demandais si s'était pas un problème de software (le pilote "batterie à méthode de contrôle ACPI" déconne peut être, je sais pas)
    Donc à par changer la batterie (que je ferai en dernier recours), il y a d'autres solutions?!

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed