Idem - Forum Snapchat

Idem Idem » Télécharger - Sauvegarde Internet Download Manager - IDM/IDMan » Télécharger - Téléchargement Site Caisse d'Epargne impossible d'accès idem sur app et vous ? (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Mon texte s'efface seul : idem pour les mails-telechargemnts... (Résolu) » Forum - Ordinateur portable Recherche logiciel gratuit idem adobe photo deluxe (Résolu) » Forum - Photoshop

Bonjour, problème avec snap depuis qque heures.. je reçois les swaps etc mais à peine j'ai cliquer sur l'icône que l'application se ferme .. j'ai un Samsung galaxy A5 acheter y a une semaine donc neuf.. tout allais très bien avant .. je l'ai également desinstaller et réinstaller mais toujours pareil et aucune mise à jours disponible .. avez vous trouver le problème ? Merci

Forum

Idem Idem » Télécharger - Sauvegarde Internet Download Manager - IDM/IDMan » Télécharger - Téléchargement Site Caisse d'Epargne impossible d'accès idem sur app et vous ? (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Mon texte s'efface seul : idem pour les mails-telechargemnts... (Résolu) » Forum - Ordinateur portable Recherche logiciel gratuit idem adobe photo deluxe (Résolu) » Forum - Photoshop

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Il semblerait que Snapchat rencontre un problème général.

Pour cela, je vous invite à consulter directement le sujet groupé :

https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35463600-sujet-groupe-panne-de-snapchat-du-11-07-2018

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed