2ds - Forum DS

A voir également:2dsDessiner plan maison gratuit 2d - Télécharger - Architecture - Décoration Meilleur logiciel de plan de maison et d'aménagement intérieur - Conseils pratiques - Logiciels Logiciel plan facade 2d - Forum - Logiciels Tableau 2d c - Articles Carte sd protégée en écriture 2ds ✓ - Forum - Matériel informatique

Bonjour,
Je possède une 2DS et je voudrais savoir si on pouvais désactivé internet pendant qu’on joue et qu’on l’utilise comme par exemple animal crossing-over new leaf quand on veut bug a certains moments comment faire avec la 2DS vu qu’il y a pas de boutons comme la 3DS

Forum

A voir également:2dsDessiner plan maison gratuit 2d - Télécharger - Architecture - Décoration Meilleur logiciel de plan de maison et d'aménagement intérieur - Conseils pratiques - Logiciels Logiciel plan facade 2d - Forum - Logiciels Tableau 2d c - Articles Carte sd protégée en écriture 2ds ✓ - Forum - Matériel informatique

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour, il faut aller dans le menu home et appuyer en haut à gauche de l'écran, puis il devrait y avoir un bouton pour couper la communication.

Reply
réponses:
  • auteur

Oui mais pendant qu’on joue en utilisant internet on peut pas revenir au menu home

• auteur

Bah si tu utilises internet tu n'as qu'à d'abord quitter la partie, dans tous les cas si tu coupes la connexion il y aura un message d'erreur et la partie s'arrêtera.
    Ah mais c'est pour faire un bug ? Alors coupe ta connexion au niveau du routeur, je ne vois que ça comme solution.

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Merci

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed