Recherche une émission jeunesse années 90 - Forum Cinéma / Télé

A voir également:Recherche une émission jeunesse années 90Recherche une émission jeunesse années 80 ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche nom série jeunesse années 90 ✓ - Forum - Cinéma / Télé Emission Jeunesse annees 90 - Forum - Cinéma / Télé Je recherche une émission des années 90 - Forum - Cinéma / Télé Recherche le titre d'une emission tele années 90-2000 ✓ - Forum - Cinéma / Télé

Bonjour à tous.

Je recherche une émission des années 90 qui diffusait des dessins animés du style club Dorothée. Je ne sais plus sur quel chaine s'était mais je me souviens que durant la majorité de l'émission le présentateur était comme rétrécit (faisait genre 10 cm de haut) et évoluait dans un décor de circuit électronique. Au début de l'émission, un autre personnage partait du plateau et le présentateur, qui était inanimé comme une figurine, prenait vie et il lançait les dessins animés. À la fin l'autre personnage revenait et il se retransformait en figurine. Je me souviens aussi qu'à la dernière émission, le présentateur arrivait à prendre une taille humaine normale et partait du plateau.

Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un ? Merci à vous.

Forum

A voir également:Recherche une émission jeunesse années 90Recherche une émission jeunesse années 80 ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche nom série jeunesse années 90 ✓ - Forum - Cinéma / Télé Emission Jeunesse annees 90 - Forum - Cinéma / Télé Je recherche une émission des années 90 - Forum - Cinéma / Télé Recherche le titre d'une emission tele années 90-2000 ✓ - Forum - Cinéma / Télé

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed