PS4 Elder Scrolls Online Summerset - Code - Forum PS4

PS4 Elder Scrolls Online Summerset - Code The Elder Scrolls Online: Summerset » Télécharger - Jeux de rôle The Elder Scrolls Online: Summerset - Collector's Edition » Télécharger - Jeux de rôle The Elder Scrolls Online: Summerset - Collector's Edition Upgrade » Télécharger - Jeux de rôle The Elder Scrolls Online: Summerset - Upgrade Edition » Télécharger - Jeux de rôle The Elder Scrolls Online - Morrowind Digital Collector's Edition » Télécharger - MMORPG

Bonjour,

J'ai acheté ce jeu, il vient avec un code à l'intérieur pour le lancer sans avoir de compte playstation plus. J'insère le jeu, j'installe la mise à jour et lorsque je lance je sélectionne que j'ai un code. Après avoir rentré celui-ci j'ai le message suivant ''Merci, code déjà utilisé'' puis il me ramène à la page où je ne peux que m'abonner à Playstation Plus, je ne peux rien lancer. Je peux voir dans mon compte Playstation Network dans l'historique des transactions que mon code à bien été entré pour ce jeu.

Qu'est-ce je dois faire pour lancer ce jeu ?

Merci,

Forum

PS4 Elder Scrolls Online Summerset - Code The Elder Scrolls Online: Summerset » Télécharger - Jeux de rôle The Elder Scrolls Online: Summerset - Collector's Edition » Télécharger - Jeux de rôle The Elder Scrolls Online: Summerset - Collector's Edition Upgrade » Télécharger - Jeux de rôle The Elder Scrolls Online: Summerset - Upgrade Edition » Télécharger - Jeux de rôle The Elder Scrolls Online - Morrowind Digital Collector's Edition » Télécharger - MMORPG

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

essai peut être de le supprimer et de le réinstaller ou si tu à la flemme contact le support de Sony pour qu'il te corrige ce problème.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed