Disparition des intitulés dans l'explorateur - Windows 10

Disparition des intitulés dans l'explorateur Disparition de mes favoris ! [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows Disparition du fichier bureau dans explorateur windows » Forum - Windows 8 / 8.1 Disparition de barres sur l'explorer windows! » Forum - Windows Disparition des menus sur windows explorer » Forum - Windows Disparition barre tache ac internet explorer [Résolu] » Forum - Windows

Bonsoir,

Depuis quelques semaines j'ai un problème agaçant : les intitulés de l'explorateur et boîtes de dialogue de
mon PC windows MAJ avril 2018 disparaissent et sont remplacés par de petits traits, plus rien ne se commande
et je dois rebooter, cela arrive deux ou trois fois par semaine - merci d'avance des infos à ce sujet - YV

(photos faites avec smartphone : les rubriques de l'explorateur ont disparu en grande partie)

Forum

Disparition des intitulés dans l'explorateur Disparition de mes favoris ! [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows Disparition du fichier bureau dans explorateur windows » Forum - Windows 8 / 8.1 Disparition de barres sur l'explorer windows! » Forum - Windows Disparition des menus sur windows explorer » Forum - Windows Disparition barre tache ac internet explorer [Résolu] » Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed