J'ai un virus dans mon ordi - Antivirus

J'ai un virus dans mon ordi Ransomware Virus Gendarmerie : Votre ordinateur est bloqué » Conseils pratiques - Virus Virus - Que faire quand on est infecté ? » Conseils pratiques - Virus Comment supprimer les virus de mon pc gratuitement [Résolu] (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité Quel anti virus sur mon ordi? [Résolu] (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité Microsoft m'appelle d'Angleterre pour des virus sur mon PC [Résolu] (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité

Forum

J'ai un virus dans mon ordi Ransomware Virus Gendarmerie : Votre ordinateur est bloqué » Conseils pratiques - Virus Virus - Que faire quand on est infecté ? » Conseils pratiques - Virus Comment supprimer les virus de mon pc gratuitement [Résolu] (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité Quel anti virus sur mon ordi? [Résolu] (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité Microsoft m'appelle d'Angleterre pour des virus sur mon PC [Résolu] (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Télécharge FRST une fois téléchargé met-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci :

Puis coche la case shortcut comme ceci :

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.

Merci bazfile 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 26676 internautes ce mois-ci

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut ,
Tu n'as pas d'anti virus ?

Essai de faire un scann avec : NOD32 comme le préconise Malekal (suis bien la procédure)

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed