À la recherche d'une fanfiction clexa

À la recherche d'une fanfiction clexa Recherche Traducteur(rice) pour Fanfictions (Résolu) » Forum - Loisirs / Divertissements Recherche FanFiction One Piece » Forum - Loisirs / Divertissements Facebook recherche (Résolu) » Forum - Facebook Coment trouver une personne sur facebook [Résolu] (Résolu) » Forum - Facebook Retrouver quelqu'un sur facebook avec un numéro de téléphone » Forum - Facebook

Bonjour ça fait un moment je cherche une fanfiction clexa !

J'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider à la retrouver, voilà un peu résumée de ce que je me souviens :
Lexa et Clarke se connaissent depuis qu'elles ont 4ans mais Clarke part à cause de la mort de son père je crois et elle revient des années plus tard et genre depuis le début ont sait que Lexa est amoureuse de Clarke depuis ces 4ans elle a eu un coup de foudre. Et le thème de la fic est plutôt sombre parce que les parents de lexa sont mort dans un accident de voiture et depuis Lexa s'en remet pas jusqu'à revoir Clarke. Et Costia est la aussi mais c'est genre une petite fille que Lexa à rencontrée et elle l'à aidée un peu à surmonter la mort de ces parents.

Donc voilà je vous remercie d'avance pour vos réponse j'aimerais vraiment vraiment retrouver cette fanfiction j'étais l'une des premières que j'ai lu et je les tellement adorée !

Forum

À la recherche d'une fanfiction clexa Recherche Traducteur(rice) pour Fanfictions (Résolu) » Forum - Loisirs / Divertissements Recherche FanFiction One Piece » Forum - Loisirs / Divertissements Facebook recherche (Résolu) » Forum - Facebook Coment trouver une personne sur facebook [Résolu] (Résolu) » Forum - Facebook Retrouver quelqu'un sur facebook avec un numéro de téléphone » Forum - Facebook

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed