Ploblème avec ma tv LG 43uj630v garantie 29.11202 - Forum Connectique vidéo

Ploblème avec ma tv LG 43uj630v garantie 29.11202 Televiseur lg 29 pouces » Forum - Vidéo / TV / BoxTV Mot de passe tv lg (Résolu) » Forum - Téléviseurs Tv lg ne s'allume plus (Résolu) » Forum - Téléviseurs Code deblocage television lg (Résolu) » Forum - Ecran Tv lg ne s'allume plus voyant clignote » Forum - Téléviseurs

Bonjour,
depuis environ un mois, plus moyen de regarder fransat avec mon ci+, j ai appelé LG, qui ne veux pas faire marcher la garantie constructeur, tv achetée le 29.11.2017. ils mettent la faute sur l antenne, qui fonctionne très avec un décodeur externe, ou le mini décodeur, le premier boulanger me l a envoyé en vérification, il est bon, pour pas qu il soit dit vu qu il ne fonctionnait pas chez moi, ils me l ont changé par un neuf que je suis allé chercher dans les rayons. bilan la même chose, ne trouve pas mes fransat et bis télévision, et bloque la recherche des chaines de la TNT

Forum

Ploblème avec ma tv LG 43uj630v garantie 29.11202 Televiseur lg 29 pouces » Forum - Vidéo / TV / BoxTV Mot de passe tv lg (Résolu) » Forum - Téléviseurs Tv lg ne s'allume plus (Résolu) » Forum - Téléviseurs Code deblocage television lg (Résolu) » Forum - Ecran Tv lg ne s'allume plus voyant clignote » Forum - Téléviseurs

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed