Effet page qui se tourne word - Word

Effet page qui se tourne word » Meilleures réponses Effet page qui tourne » Forum - Graphisme Comment mettre une page en paysage sur word ✓ résolu » Forum - Bureautique Comment faire pour couper une feuille en 4 sur word ? » Forum - Matériel informatique Filigrane sur toutes les pages sauf la première Word 2010 ✓ résolu » Forum - Word Créer des en_téte et pied de page différents dans le word ✓ résolu » Forum - Word

Bonjour,
Je suis en train de préparer la 1ere page d'un mémoire technique et je voudrais donner un style en bas à droite de ma page style page qui se tourne (cf. photo)
est ce que quelqu'un sait comment faire ?
Merci d'avance

Forum

Effet page qui se tourne word » Meilleures réponses Effet page qui tourne » Forum - Graphisme Comment mettre une page en paysage sur word ✓ résolu » Forum - Bureautique Comment faire pour couper une feuille en 4 sur word ? » Forum - Matériel informatique Filigrane sur toutes les pages sauf la première Word 2010 ✓ résolu » Forum - Word Créer des en_téte et pied de page différents dans le word ✓ résolu » Forum - Word

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Word est un traitement de texte, et ne permet pas ce genre de fantaisie !

[email protected]

Merci [email protected] 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 27615 internautes ce mois-ci

Reply

Marsh

Bonjour,

Ce genre "d'effets spéciaux" sur un mémoire est une très mauvaise idée...

Merci fermiparadoxx 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 27615 internautes ce mois-ci

Reply

Marsh

... mais tu peux toujours copier-coller ton image dans le coin de ta page !

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed