Gestionnaire de planning

Gestionnaire de planning Gestionnaire de Planning Intelligent (AG) » Forum - Programmation Gestionnaire de planning » Forum - HTML Gestionnaire de tache mac (Résolu) » Forum - MacOS Gestionnaire de telechargement » Conseils pratiques - Téléchargement Gestionnaire audio hd realtek » Télécharger - Pilotes audio

bjr bjr s'il vous plait j'ai un souci j'aimerai mettre en place un systéme gestion de plannings de travail de ouvriers.mon souci est de savoir la démarche à suivre et savoir comment développer en java .merci d'avance

Forum

Gestionnaire de planning Gestionnaire de Planning Intelligent (AG) » Forum - Programmation Gestionnaire de planning » Forum - HTML Gestionnaire de tache mac (Résolu) » Forum - MacOS Gestionnaire de telechargement » Conseils pratiques - Téléchargement Gestionnaire audio hd realtek » Télécharger - Pilotes audio

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

La démarche à suivre est de commencer par une modélisation base de données avec la méthode Merise.
Une personne a fait une demande similaire pour réaliser ce projet en HTML / JS. Je te suggère d'aller voir la réponse apportée quant à l'approche à avoir sur ce type de projet :
https://www.commentcamarche.net/forum/affich-30273685-gestionnaire-de-planning

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed