Ouverture Chrome

Ouverture Chrome Problème ouverture chrome » Forum - Google Chrome Problème d'ouverture chrome, urgent. » Forum - Windows 8 / 8.1 Virus ouverture chrome » Forum - Virus / Sécurité Pb d'ouverture chrome » Forum - Virus / Sécurité Problème ouverture chrome » Forum - Google Chrome

Bonjour,

J'ai un raccourci Google Chrome sur mon bureau. Quand je discute par Messenger en audio il y a un petite fenêtre de l'appel que je réduit mais quand je veux ouvrir de nouveau Chrome en cliquant sur le logo sur le bureau cela me mets la petite fenêtre d'appel développez sur l'écran alors que j'aimerais ouvrir une nouvelle fenêtre de Chrome.

Cordialement M.Brunel

Forum

Ouverture Chrome Problème ouverture chrome » Forum - Google Chrome Problème d'ouverture chrome, urgent. » Forum - Windows 8 / 8.1 Virus ouverture chrome » Forum - Virus / Sécurité Pb d'ouverture chrome » Forum - Virus / Sécurité Problème ouverture chrome » Forum - Google Chrome

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Il est peut-être possible que ce raccourci pointe uniquement vers Messenger. Accédez aux propriétés du raccourci de Chrome sur votre bureau, et assurez-vous qu'il pointe bien vers la cible similaire à celle-ci "C:\Program Files\Google\Chrome\Application\chrome.exe".

Essayez aussi de faire un clic droit sur l'icône de Chrome située dans la barre des tâches. Vous aurez ensuite un menu contextuel qui vous proposera d'ouvrir une nouvelle fenêtre.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed