Logiciel espion portable - Forum contrôle parental

A voir également:Portable logiciel de controleLogiciel Espion Portable sur enfants mineurs ✓ - Forum - Mobile Si logiciel espion tel portable l'éteindre limite l'espionnage ? - Forum - Mobile Comment empecher un logiciel espion d'espionner mon portable? - Forum - Virus / Sécurité Un logiciel espion a infecté mon portable! - Forum - Virus / Sécurité Logiciel localisation portable - Conseils pratiques - Mobile

Bonjour,

j'ai une fille qui commence à avoir des fréquences plus que douteuses. J'hésite à installer un logiciel espion sur son portable. Est-ce que l'un d'entre vous pourrait me conseiller ou me confier son expérience de parents dans ce domaine ?
Merci beaucoup

Forum

A voir également:Portable logiciel de controleLogiciel Espion Portable sur enfants mineurs ✓ - Forum - Mobile Si logiciel espion tel portable l'éteindre limite l'espionnage ? - Forum - Mobile Comment empecher un logiciel espion d'espionner mon portable? - Forum - Virus / Sécurité Un logiciel espion a infecté mon portable! - Forum - Virus / Sécurité Logiciel localisation portable - Conseils pratiques - Mobile

Web: www.shapebootstrap.net

9 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Vous avez ce logiciel qui existe : https://www.hoverwatch.com/fr/

Reply
réponses:
  • auteur

merci de votre réponse mais a priori cela ne fonctionne pas sur un iphone7

Marsh

Bonjour ,
Pourquoi ne pas plutôt utilisé un contrôle parental ?

Mais le mieux passe par l'information ( Prévention ) et puis le dialogue ...

Reply

Marsh

Bonjour

Tu ne trouveras pas de conseils pour des logiciels "espions" ici... En effet, cela pourrait-être utilisé à d'autres fins que la surveillance des ados.... et serait donc contraire à la charte du site...

D'autre part une surveillance "en douce " est la garantie de la perte de confiance de l'ado quand il s'en aperçoit... Mais, "bon" cela relève du choix personnel éducatif........

Bref, seule des informations sur des applications de contrôle parental (avec info de leur mise en œuvre pour l'ado) est possible ici.

@+

Merci Xileh 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 28505 internautes ce mois-ci

Reply

Marsh

Merci à tous pour vos réponse. Je suis d'accord pour l'information et la discussion. Malheureusement cela a été fait à maintes reprises et sans succès, l'attrait des réseaux sociaux sont plus forts que moi. Voila pourquoi j'en arrive à cette solution.

Reply
réponses:
  • auteur

Donc plutôt qu'un logiciel "espion" un outil de contrôle parental bloquant les sites de ton choix devrait-être possible

Par-contre tu as précisé qu'il s'agit de le mettre sur un Iphone, donc il faudrait faire une recherche de type "contrôle parental Iphone" (perso je ne connais pas...)

• auteur

J'ajoute que je viens de voir cela

https://support.apple.com/fr-fr/ht201304

• auteur

merci beaucoup, je consulte ce site.
    bonne journée

• auteur

Une application iPhone également ici : https://www.parentsdanslesparages.com/ios-controle-parental.html

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed