Intégrer histo groupé ds 1 donnée histo empilé - Forum Excel

A voir également:Intégrer histo groupé ds 1 donnée histo empiléHP ne cédera pas sa division PC, qui fait " partie intégrante " du groupe - Actualités Insérer ds word donnée définie dans propriété ✓ - Forum - Word Problème intégration dans la base de données ✓ - Forum - PHP Comment integr une image ds un formulaire ✓ - Forum - Webmaster Probléme d'intégration dans la base de donnée ✓ - Forum - Webmaster

Bonjour,

Je cherche à insérer un histogramme groupé à l'intérieur d'un histogramme empilé % à deux variables.

Voici ma situation:
Sur mon histogramme empilé, j'ai deux variables: le nombre d'heures total de l'appareil et le nombre d'heure de l'année 2017.
Sur mon histogramme groupé j'ai aussi deux variables: le pourcentage de maintenance 1 et 2 de l'année 2017.

J'aimerais faire correspondre le diagramme empilé (nb d'heure année 2017) avec la hauteur des diagramme groupés (maintenance année 2017). L'objectif est de visualiser sur le nombre d'h de l'année 2017, le pourcentage de maintenance 1 ou 2 qu'il y a eu.
A noter que les abscisses représentent différents types d'appareils.

Merci d'avance pour votre aide.

Corentin

Forum

A voir également:Intégrer histo groupé ds 1 donnée histo empiléHP ne cédera pas sa division PC, qui fait " partie intégrante " du groupe - Actualités Insérer ds word donnée définie dans propriété ✓ - Forum - Word Problème intégration dans la base de données ✓ - Forum - PHP Comment integr une image ds un formulaire ✓ - Forum - Webmaster Probléme d'intégration dans la base de donnée ✓ - Forum - Webmaster

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed