Carte sd occupée mais fichiers introuvable - Carte mémoire SD / MS

Bonjour,
Tout d'abord merci pour celles et ceux qui m'aideront dans ma galère.
Alors voila mon problème, sur mon moto g 5s (Android 7.1.1) j'ai voulue transférer Deezer (11 go) de la mémoire interne vers la carte sd ( Carte sd qui est configuré comme mémoire interne). Au bout du quart du transfert mon téléphone s'est redémarré en boucle, j'ai donc retiré la carte sd et là le téléphone a redémarré correctement.

J'ai pars la suite réinséré la carte sd et je ne retrouve plus mes photos, pourtant la mémoire de la carte sd est occupée ( 26/64 GO).
Je chercher désespérément a accéder à mes photos car je reviens de voyage.
J'ai déjà essayé de connecter le téléphone a mon pc (seul un fichier Android apparaît), j'ai aussi essayer Recuva et Photorec en vain.
Avec un explorateur de fichier sur Android j'ai pu voir l'existence de nombreux fichiers sur ma carte notamment "DCIM" et "Camera" mais quand je vais dans ce dernier le téléphone rame et redémarre après de longue minutes...
Idem quand je passe pars Chrome avec le chemin file:///sdcard/DCIM et que je sélectionne "Camera"

Mon but étant de récupérer mes photos stocké dans "Camera", je ne perds pas espoir car j'ai réussi à accéder a des photos dans le fichiers Bluetooth.
Auriez-vous une solution pour récupérer mes photos ?

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed