Mot de passe ancienne boite mail

Mot de passe ancienne boite mail Outlook - Mot de passe perdu » Conseils pratiques - WLM/MSN Messenger Mot de passe oublié boite mail mac » Forum - MacOS Changement de mot de passe de boite mail free » Forum - Messagerie Mot de passe perdu boite mail » Forum - Messagerie Changement de mot de passe hotmail boîte mail » Forum - Hotmail (Outlook.com)

Bonjour,

J'étais sur Alice ADSL Il y a 8 ans mais j'ai besoin de mon mot de passe( oublié) pour vider le cloud de mon portable que je change ....et qui avait été mis en route sous aliceadsl ??????
Je suis bloquée pour récupérer mes données ou les supprimer.
Merci

Forum

Mot de passe ancienne boite mail Outlook - Mot de passe perdu » Conseils pratiques - WLM/MSN Messenger Mot de passe oublié boite mail mac » Forum - MacOS Changement de mot de passe de boite mail free » Forum - Messagerie Mot de passe perdu boite mail » Forum - Messagerie Changement de mot de passe hotmail boîte mail » Forum - Hotmail (Outlook.com)

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Avez-vous consulté ce lien : https://console.aliceadsl.fr/mdp_oublie.pl

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Une boîte mail inutilisée depuis longtemps (en général un an...) n'est plus accessible....

Bref, si la procédure de récupération de mot de passe de cette messagerie échoue, c'est qu'elle a été définitivement rendue inaccessible.

@+

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed