Réinitialisation de mon téléviseur

Réinitialisation de mon téléviseur Reglages usine certain TV SAMSUNG » Forum - Vidéo / TV / BoxTV Perte code PIN TV LG (Résolu) » Forum - Vidéo / TV / BoxTV Comment réinitialiser le décodeur tv orange? » Forum - Réseau Réinitialisation de la TV Philips 26HFL4372D/10 » Forum - Téléviseurs Reinitialiser tv samsung (Résolu) » Forum - Téléviseurs

Bonjour,

bonjour ma tv lg led se réinitialisé a chaque allumage. il faut faire une recherche a chaque fois pour les chaines TNT et les chaines satellites aussi
merci de m'aider svp

Forum

Réinitialisation de mon téléviseur Reglages usine certain TV SAMSUNG » Forum - Vidéo / TV / BoxTV Perte code PIN TV LG (Résolu) » Forum - Vidéo / TV / BoxTV Comment réinitialiser le décodeur tv orange? » Forum - Réseau Réinitialisation de la TV Philips 26HFL4372D/10 » Forum - Téléviseurs Reinitialiser tv samsung (Résolu) » Forum - Téléviseurs

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Votre TV est-elle encore sous garantie ?

Reply
réponses:
  • mustapha0654

non plus que 3 ans

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Essayer de tout débrancher, câbles HDMI, antennes et prise du secteur , attendre cinq minutes et rebrancher.
Si cela ne marche pas et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.

Reply
réponses:
  • mustapha0654

déja fait le probleme m prob

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed