« musique » stories sur instagram marche pas [Résolu]

A voir également:Je n'ai pas l'option musique sur instagramMusique story instagram marche pas - Meilleures réponses Pas de musique sur instagram - Meilleures réponses Pourquoi je n'ai pas les GIF sur Instagram ✓ - Forum - Instagram Pas de "musique" en story instagram.. ✓ - Forum - Instagram Toujours pas de sticker music dans ma storie - Forum - Instagram Je n’ai toujours pas la fonctionnalité « sondage » instagram ✓ - Forum - Instagram Toujours pas le stickers "Music" - story instagram ✓ - Forum - Instagram

Forum

A voir également:Je n'ai pas l'option musique sur instagramMusique story instagram marche pas - Meilleures réponses Pas de musique sur instagram - Meilleures réponses Pourquoi je n'ai pas les GIF sur Instagram ✓ - Forum - Instagram Pas de "musique" en story instagram.. ✓ - Forum - Instagram Toujours pas de sticker music dans ma storie - Forum - Instagram Je n’ai toujours pas la fonctionnalité « sondage » instagram ✓ - Forum - Instagram Toujours pas le stickers "Music" - story instagram ✓ - Forum - Instagram

Web: www.shapebootstrap.net

19 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

• Ouvrez l'application Spotify et sélectionnez la chanson à ajouter à Instagram Stories en appuyant dessus.
  • Calez vous à l'endroit de la chanson que vous voulez ajouter. Puis, arrêtez la musique.
  • Ensuite, lancez Instagram en étant connecté avec votre compte.
  • Enlevez ensuite la pause dans Spotify et enregistrez une vidéo en appuyant sur le bouton Appareil photo en haut à gauche d'Instagram pour lancer la caméra Stories.
  • Instagram enregistrera la vidéo tout en ajoutant le son de la chanson à votre histoire !

Dire « Merci » 109

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 42273 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Bonjour

Comme à chaque mise à jour annoncée, les gens paniquent parce qu'ils ne font pas partie des élus qui ont les nouvelles options directement... Comme déjà dit de nombreuses fois, il faut ATTENDRE !

Nous n'avons jamais tous les mêmes fonctionnalités en même temps... Les mises à jour se font par lot d'utilisateurs... Et ça peut prendre PLUSIEURS MOIS. Oui c'est normal.

;)

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

oui fin ça fait 9 moi jatten pelo on fai commen

• auteur

Grave! Je suis dans le même cas...

• auteur

Meme probleme on est en avril 2019 j ai toujours rien

• auteur

Nous sommes le 2 février 2019, je n’ai toujours pas la fonctionnalité Musique dans ma Story Instagram alors que j’ai envoyé des dizaines de messages à Instagram et en plusieurs langues mdr ????

• auteur

Idem, j'avais la fonction musique dans le story et depuis la nouvelle maj d'android PIE 9.0 la fonction a disparue... super merci... ????

• auteur

Mais oui moi aussi et je sais pas comment fait mskn aider nous svpppp

• auteur

Mai 2019, j’ai ouvert un 2nd compte récemment et celui-ci possède l’option musique mais pas mon compte principal ! (iphone)

• auteur

C'est exactement pareil pour moi

• auteur

Bonjour, avez vous trouver une solution ?

• auteur

C'est la même pour moi. Je suis en compte professionnel et cela fait 2semaines que je n'est plus cette fonction ...

• auteur

Idem ! J’avais l’option musique et depuis plus rien.
    Dès stories sans musique ???? c’est nul !
    Aidez-nous s’il vous plaît !

Merci.

• auteur

J’a Le même problème

• auteur

Pareil pour moi, j'ai un compte insta depuis des années la musique y est. Je viens d'ouvrir un nouveau compte, jusqu'à hier encore la musique était la, maintenant disparu. c'est mon compte pro et ça craint vraiment....

• auteur

Toujours rien de mon côté elle était là puis a disparue what

Marsh

J’avais le même problème depuis des mois, je viens de trouver la solution. Lorsque quelqu’un poste une story avec « musique » cliquez sur l’icone de la musique en question puis sur « testez la musique dans.. ». A partir de ce moment vous aurez enfin accès à cette fonctionnalité vous aussi !

Reply
réponses:
  • auteur

Merci mais je viens d’essayer et cela ne fonctionne pas. Je n’ai pas « tester la musique dans «  qui apparait

• auteur

Vous avez quel modèle de téléphone ?

• auteur

iPhone X Xtra

• auteur

Bonjour, moi la fonctionnalité a disparu sur une page en profil business alors qu'elle est dispo sur mon profil perso... Est-ce que ça a été enlevé seulement pour les profils Business?

• auteur

J'ai exactement lemême problème je n'ai jamais trouver de solution

Marsh

Alors j’ai trouvé la solution, j’etais en compte professionnel je suis repassé en compte normale et l’option musique en story c’est affiché au bout de 24h

Reply
réponses:
  • auteur

Vous etes sur ?

Marsh

Bonjour , moi j ai 2 comptes insta . Un privé et un public. Sur mon premier j ai pas la rubrique musique et sur mon 2eme oui et les widgets des story sont placé differement d un compte a l autre.. j ai un s8. Bizarre ..

Reply
réponses:
  • auteur

J’ai le meme probleme que toi, je sais pas comment faire pour avoir sur mes 2 comptes

• auteur

moi aussi c'est pareil. l'option musiques ets sur mon compte privé et pas sur le compte pro !

• auteur

idem !! je l'ai sur le compte person alors que j'en aurai bien besoin sur mon pro...

Marsh

moi aussi, le pire c’est que j’avais la fonctionnalité y’a quelques mois, et c’est partie d’un coup j’en ai marre

Reply

Marsh

Moi j'ai le même problème, sauf que je l'avais avant et la impossible d'avoir l'icone musique, je dois faire quoi ?

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

meme probleme

• auteur

exactement le même soucis ! avant j'utilisais souvent cette fonctionnalité et maintenant impossible ! alors que j'ai toujours le même téléphone, des solutions ?? :/

• auteur

je crois on est beaucoup a l'avoir eu puis l'avoir vu disparaitre...

• auteur

C'est pour moi la même chose...

• auteur

Mdr génial je vois qu’il y a toujours pas de solution donc, c’est relou sérieux t’avhete le X et au final t’es quand même dans le passé mdrr

• auteur

Oui c’est bizarre je n’ai pas la fonctionnalité là non plus. J’avais supprimer mon compt il y a déjà 1 ans et j’en ai récréé un pour cette fonctionnalité mais je ne l’ai toujours pas

Marsh

Cela fait longtemps que la mise a jour «musique» est installée, on est en mai et cependant ce n’est toujours pas apparu ! J’ai par contre «quizz» (ou même «compte à rebours» je ne sais plus si s’est apparu avant ou après ) mais toujours pas «musique»
J’ai essayé toutes vos méthodes et aucune n’ont fonctionné
Quelqun aurait trouvé une solution ?
(J’ai un iphone )

Reply
réponses:
  • auteur

C’est la même chose pour moi j’ Toute les autres fonctionnalités et pas celle-là qui pourrait m’ai S’il Vous plais

• auteur

j’ai exactement pareil et la d’ailleurs je viens de tout tester et rien n’a fonctionné

Marsh

J'ai le même souci ... dispo sur mon compte perso pas sur mon compte pro ... je suis si triste
HELP !

Reply

Marsh

Pareil pour moi j’ai tout essayé et je n’ai tjrs pas cette fonction !!! Grrr help me

Reply

Marsh

Mon compte date depuis 2014..
J'ai presque tous essayé mais toujour rien..

Reply

Marsh

bonjour , j'ai l'option musique instagram dans Story depuis que je suis passé il y a 3 jours sur smartphone android ( samsung S10 plus), il y 4 jours jetais encore sur Apple avec un iphone xr et j'avais pas l'option musique,

Reply

Marsh

Bonjour
Votre article date de juillet, nous sommes en octobre et de mon côté toujours rien...
Savez vous s'il existe des critères particuliers pour que cette fonctionnalité apparaisse ?
Merci

Reply
réponses:
  • auteur

normalement pas... ce qui ressort des témoignages à chaque nouveauté qu'instagram sort... c'est que les gens attendent en moyenne 6 à 12 mois...

• auteur

Je pense que les utilisateurs sont sélectionnés selon leur anciennetée sur Instagram. En effet, j'ai ouvert mon compte en 2016/2017 et je n'ai toujours pas accès à cette fonction. Cependant, je suis tombée sur un vieux compte Instagram que je gérais entre 2014 et 2015, et celui-ci dispose de cette fonction.

• auteur

J’ai des amis qui ont cette fonction alors que leur compte est plus récent que le mien...

• auteur

ça change rien. les mises à jour se font par lot..

• auteur

Triste

Marsh

Bonjour,

C'est normal de ne toujours pas avoir cette fonctionnalité alors qu'on est en avril 2019 !!
J'ai tout fait : les mises à jours, désinstaller et réinstaller en éteignant mon téléphone et rien.

Quelqu'un à une solution ?

Reply
réponses:
  • auteur

Oui moi aussi je l’ai pas et j’ai fait pareil

Marsh

Moi non plus, je l’ai eu puis l’option a disparu, j’ai beau faire toutes les mises à jours possible impossible de réussir à la re avoir c’est très agaçant ...

Reply
réponses:
  • auteur

Oui également rien y fait, quelqu’un aurait-il la solution ??

• auteur

Pareil pour moi c’est pénible

Marsh

Idem pour moi, dispo sur mon profil perso et à la base sur mon profil professionnel mais il a disparu du professionnel depuis 1 semaine alors que toujours dispo sur mon profil perso...

Reply
réponses:
  • auteur

Au final toujours pas de solution je confirme que ce n'est pas lié au téléphone mais au compte car j'ai fais le test de mettre un compte perso le filtre apparaît et sur mon compte pro il n'est pas là.

• auteur

J'ai un compte pro que je partage avec une copine et sur le sien ca marche (iphone 6) mais sur mon tel impossible de faire une story avec la music (iphone X) pourtant ca marche sur mon perso... c'est a se tirer les cheveux cette histoire

Marsh

J'ai essayé de désinstaller l'application puis de la réinstaller et le sticker musique et revenu

Reply

Marsh

Bonjour, cela fait maintenant plusieurs mois que j’essaye et j’ai tout essayé mais pas possible d’avoir la musique dans un Instagram. J’ai deux comptes, deux professionnels, et cela fonctionne avec un des 2 comptes( plus récent donc je ne comprends plus rien)
Mais j’ai trouvé une solution qui peut peut-être vous intéresser, enfin du moins pour moi c’est déjà mieux que rien.
Télécharger l’application STORYBEAT dans votre Apple Store ou Play store .

Alessandro

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour
    Merciii Alessandro ! ???????? C’est toujours pas l’option direct dans l’appli mais c’est déjà ça.
    En espérant qu’on est l’option qui arrive bientôt ????

Marsh

je vois que beaucoup était dans la même situation que moi , jai fais passer mon compte professionnel à un compte personnel et l'option est réapparu 2 ou 3 jours après voilaa :)

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed