Quel deuxième navigateur choisir [Résolu] - Internet / Réseaux sociaux

Quel deuxième navigateur choisir Quel est le meilleur navigateur sous Windows ? » Conseils pratiques - Navigateurs Quel navigateur choisir avec Windows Xp (Résolu) » Forum - Windows XP Quel navigateur choisir? (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Quel navigateur choisir? (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Quel navigateur choisir ? (Résolu) » Forum - Logiciels

Bonjour,
Voila j'ai installé Opera qui me va très bien, mais je voudrais installé un autre navigateur autre que EDge et Chrome
Merci de vos réponses

Forum

Quel deuxième navigateur choisir Quel est le meilleur navigateur sous Windows ? » Conseils pratiques - Navigateurs Quel navigateur choisir avec Windows Xp (Résolu) » Forum - Windows XP Quel navigateur choisir? (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Quel navigateur choisir? (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Quel navigateur choisir ? (Résolu) » Forum - Logiciels

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

tu as firefox si tu veux.
c'est le navigateur que j'utilise :)
cordialement

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour.

J'ai installé sur mon deuxième PC, SRWare Iron, meilleur au point de vue confidentialité des données. Je l'avais installé pour test mais du coup je l'ai laissé. Je le vois même un poil plus rapide que Google Chrome.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34088541-srware-iron

Cela ne reste qu'une suggestion mais a tester néanmoins.

A + . . .

;-) Tanteelise

Reply
réponses:
  • tanteelise

salut jojo ;-)

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed