Newsletter

Newsletter Newsletter » Conseils pratiques - e-communication I-Newsletter.NET » Télécharger - Courrier électronique Créer une newsletter entretien d'embauche (Résolu) » Forum - Webmaster Comment creer une newsletter (Résolu) » Forum - Programmation Logiciel de NewsLetter pour Windows (Résolu) » Forum - Logiciels

Bonjour,
Depuis plusieurs mois je ne reçois plus certaines newsletters dans ma boite de réception (ni dans les spams), surtout commerciales auxquelles j'étais abonnée depuis plusieurs années.
Je ne me suis pas désinscrite et elles me parviennent bien sous une autre adresse-mail ; pourquoi je ne peux les recevoir avec Yahoo ?
Merci d'étudier mon problème.

Forum

Newsletter Newsletter » Conseils pratiques - e-communication I-Newsletter.NET » Télécharger - Courrier électronique Créer une newsletter entretien d'embauche (Résolu) » Forum - Webmaster Comment creer une newsletter (Résolu) » Forum - Programmation Logiciel de NewsLetter pour Windows (Résolu) » Forum - Logiciels

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Si elles ne sont pas dans les spams, il faudrait interroger (via leur fiche contact s'ils en ont une...) les sites concernés, afin de savoir s'ils ont des messages de non distribution en retour.... avec le motif invoqué (code de non distribution)

Sinon, peut-être voir sur le site de Yahoo s'ils ont une fiche contact pour leur poser la question...

Voir aussi, si ton antivirus filtre ta messagerie, il peut y avoir blocage à ce niveau....

@+

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed