Macro pour coller dans cellule si N° variable -

Macro pour coller dans cellule si N° variable - Macro pour coller dans cellule si N° variable » Forum - Excel Macro copier/coller plusieurs cellules (Résolu) » Forum - Bureautique Macro copier-coller deplacer sur la droite si cellule pleine (Résolu) » Forum - Excel Macro: Copier Coller X fois, X étant un nombre dans une cellule [Résolu] (Résolu) » Forum - VB / VBA Macro Excel : copier coller si cellule jaune » Forum - Excel

Bonjour,

je souhaite une macro pour :
dans une cellule "A1" je rentre un numéro qui sera variable , comme 5 ou 15 ou ...,
je copie une plage comme (B8:G8)
je veux la coller dans la cellule (B numéro saisie dans A1) soit (B5) ou (B15) ou (B...)

Forum

Macro pour coller dans cellule si N° variable - Macro pour coller dans cellule si N° variable » Forum - Excel Macro copier/coller plusieurs cellules (Résolu) » Forum - Bureautique Macro copier-coller deplacer sur la droite si cellule pleine (Résolu) » Forum - Excel Macro: Copier Coller X fois, X étant un nombre dans une cellule [Résolu] (Résolu) » Forum - VB / VBA Macro Excel : copier coller si cellule jaune » Forum - Excel

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Re,
Dites voir une demande pour un sujet ca vous dit.......

https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35462891-macro-pour-coller-dans-cellule-si-n-variable#p35464636

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed