Retrouver l'icone Facebook sur Lumia 535 - Forum Nokia

Retrouver l'icone Facebook sur Lumia 535 » Meilleures réponses Retrouver mon compte facebook ✓ résolu » Forum - Facebook Icone facebook ✓ résolu » Forum - Google Chrome Comment retrouver mon compte facebook ✓ résolu » Forum - Facebook Sos , je voudrais récupérer mon ancien compte Facebook ✓ résolu » Forum - Facebook Comment récupérer mon ancien compte facebook ✓ résolu » Forum - Facebook

Bonjour,

Facebook est préinstallé sur mon Lumia 535. Mais je ne retrouve plus l'icone pour y accéder.
Où trouver cet icône (Facebook) et l'épingler sur mon écran d'accueil ?

Forum

Retrouver l'icone Facebook sur Lumia 535 » Meilleures réponses Retrouver mon compte facebook ✓ résolu » Forum - Facebook Icone facebook ✓ résolu » Forum - Google Chrome Comment retrouver mon compte facebook ✓ résolu » Forum - Facebook Sos , je voudrais récupérer mon ancien compte Facebook ✓ résolu » Forum - Facebook Comment récupérer mon ancien compte facebook ✓ résolu » Forum - Facebook

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Lorsque vous êtes sur l'écran d'accueil, glissez votre doigt vers la gauche pour afficher toutes les applications installées. Recherchez ensuite Facebook dans la liste ou bien à l'aide de la barre de recherche. Ensuite, maintenez l'application et touchez "Epingler sur l'écran d'accueil".

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed