Visuel de l'image sans ouverture - Forum Photo numérique

Visuel de l'image sans ouverture Image sans fond (Résolu) » Forum - Powerpoint Image sans fond blanc (Résolu) » Forum - Graphisme GIMP enregistrer une image sans fond blanc » Forum - The Gimp Image sans fond nom » Forum - Graphisme Agrandir une image sans perte de qualité (Résolu) » Forum - Graphisme

Bonjour,
Depuis quelques temps, je ne parviens pas à lire mes images dans la bibliothèque sans ouvrir l'image.
Je ne sais pas ce qui s'est passé ! Pouvez-vous m'aider ?
En vous remerciant par avance.
Marie

Forum

Visuel de l'image sans ouverture Image sans fond (Résolu) » Forum - Powerpoint Image sans fond blanc (Résolu) » Forum - Graphisme GIMP enregistrer une image sans fond blanc » Forum - The Gimp Image sans fond nom » Forum - Graphisme Agrandir une image sans perte de qualité (Résolu) » Forum - Graphisme

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Vous utilisez un système d’exploitation Windows récent (Windows 7, Windows 8 ou Windows 10) et vous avez peut-être l’habitude d’afficher vos images (photos, illustrations, infographies etc…) sous la forme de miniature afin de prévisualiser vos images sans utiliser la visionneuse Windows, c’est plutôt pratique.

Le problème, c’est que cette affichage en miniature est paramétrée par défaut pour certains dossiers de votre ordinateur (comme le dossier Images par exemple) mais que ce n’est pas toujours le cas avec d’autres dossiers.

Comment afficher les images en miniatures ?
Il suffit en fait de modifier l’affichage de votre explorateur Windows !

Pour changer la façon d’afficher les fichiers d’un dossier (d’un affichage en liste à un affichage en miniature par exemple), il suffit juste de :

cliquer sur l’icône de droite en bas à droite de votre explorateur Windows
cliquer sur l’onglet Affichage puis choisir la taille souhaitée des miniatures (Très grandes icônes, Icônes moyennes, Grandes icônes ou Petites icônes) dans Windows 8 ou dans Windows 10.
Afficher les images en miniatures (Windows)

Source : https://www.astuces-aide-informatique.info/803/previsualiser-images-windows-probleme

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Effectivement, avant je procédais ainsi.. mais cela ne fonctionne plus.

Reply
réponses:
  • NeoTux

Vous avez Windows 98 ???

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed