Impossible de recouvrer mon compte facebook - Forum Facebook

A voir également:Impossible de recouvrer mon compte facebookSupprimer compte facebook - Conseils pratiques - Facebook Compte facebook piraté - Conseils pratiques - Facebook Créer un deuxième compte facebook ✓ - Forum - Facebook Comment récupérer mon compte facebook ✓ - Forum - Facebook Créer un compte facebook ✓ - Forum - Facebook

Bonjour,

J'ai un compte facebook depuis une 15aine d'années et J'ai récemment réinitialisé mon téléphone et oublié mon mot de passe initial. Je n'arrive plus à accéder à mon compte. De plus J'ai une page professionnelle liée à ce même compte. Que dois faire ?
En vous remerciant
Cordialement

Forum

A voir également:Impossible de recouvrer mon compte facebookSupprimer compte facebook - Conseils pratiques - Facebook Compte facebook piraté - Conseils pratiques - Facebook Créer un deuxième compte facebook ✓ - Forum - Facebook Comment récupérer mon compte facebook ✓ - Forum - Facebook Créer un compte facebook ✓ - Forum - Facebook

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Allez sur la page Informations de compte oubliées et laissez-vous guider.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed