Porblème le boncoin je ne reçois plus les e-mails - Forum Consommation et internet

Porblème le boncoin je ne reçois plus les e-mails Je ne reçois plus tous mes mails avec mon adresse gmail (Résolu) » Forum - Gmail Je ne reçois pas certains e-mails Facebook (Résolu) » Forum - Facebook Je reçois beaucoup d'e-mails frauduleux (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité Je ne reçois plus mes e-mail sur mon iphone4 (Résolu) » Forum - IPhone Je ne reçois pas tous mes messages Gmail (Résolu) » Forum - Gmail

Bonjour je ne reçois plus les emails de confirmation leboncoin donc je ne peux plus déposé mes annonces!!!

Ce n'est pas dans mes spams j'ai vérifié !
Aidez moi svppp

Forum

Porblème le boncoin je ne reçois plus les e-mails Je ne reçois plus tous mes mails avec mon adresse gmail (Résolu) » Forum - Gmail Je ne reçois pas certains e-mails Facebook (Résolu) » Forum - Facebook Je reçois beaucoup d'e-mails frauduleux (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité Je ne reçois plus mes e-mail sur mon iphone4 (Résolu) » Forum - IPhone Je ne reçois pas tous mes messages Gmail (Résolu) » Forum - Gmail

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Le mieux est assurément de poser directement la question au site concerné....

@+

Reply
réponses:
  • SharKoZShop

Non non je la pose à vous j'ai besoin de vous pas d'eux et de plus si il devais me répondre ça prendrais un an.

• Xileh

Bein oui, mais non.... Car nous ne pouvons pas savoir pour quelle raison leurs mails ne te parviennent pas.... Eux seuls peuvent avoir l'explication, notamment s'ils ont en retour un avis de non distribution du mail.....

• Judge_DT

Il est clair que, si le problème vient de chez eux ou de leur infrastructure SMTP d'envoi de mails... on ne pourra rien.

Si le mail n'arrive pas tout court, ni dans tes spams, ni ailleurs, on ne peut faire de miracles pour le faire apparaître subitement...

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Sur le bon coin, on donne son téléphone; jamais son email.
Il y a même une un avertissement à ce sujet sur la plateforme.
Car le mail est anonyme.

Reply
réponses:
  • SharKoZShop

Tu ne mas pas compris enfaite quand tu poste une annonce il y as un email de confirmation qui t'ai envoyer sauf que je ne le reçois pas!!!

• contrariness

Si c'est le mail de confirmation, il y a plusieurs cas possibles :
    - Mauvaise rubrique
    - Vous n'etes pas professionnel et vous ne pouvez pas publier dans la rubrique
    - Objet interdit a la vente
    - Description ou titre non conforme ou comportant des mots interdits.
    - etc.. (voir les cas sur les conditions d'utilisation du site)

Parfois y'a un retrour par mail avec le refus.. parfois y'a rien...

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed