Compte piraté ...! - Forum Facebook

Compte piraté ...! Que faire si mon compte Facebook a été piraté ? » Conseils pratiques - Facebook Récupération de mot de passe Gmail / compte piraté » Conseils pratiques - Gmail Comment joindre facebook par téléphone ou mail compte piraté (Résolu) » Forum - Facebook Mon compte piraté et écriture en arabe (Résolu) » Forum - Hotmail (Outlook.com) Compte piraté (Résolu) » Forum - Facebook

Bonjour,
il y a 2 jours on m'avait piraté mon compte, il avait complètement disparu, j'ai réussi à le récupérer et hier soir je me suis envoyée des photos en privé (cadenas) sur mon mur pour ensuite l'envoyé à mon ami, j'ai pas eu le temps de le faire et il s'avère malgré le cadenas il a reçu une photo hors je ne lui avait pas encore envoyé. Que faire ..? Cordialement. Viviane

Forum

Compte piraté ...! Que faire si mon compte Facebook a été piraté ? » Conseils pratiques - Facebook Récupération de mot de passe Gmail / compte piraté » Conseils pratiques - Gmail Comment joindre facebook par téléphone ou mail compte piraté (Résolu) » Forum - Facebook Mon compte piraté et écriture en arabe (Résolu) » Forum - Hotmail (Outlook.com) Compte piraté (Résolu) » Forum - Facebook

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed