Activer ma protection contre les virus et menaces [Résolu]

A voir également:Activer contre les virus et menacesProtection contre les virus et menaces inactif ✓ - Forum - Virus / Sécurité Activer la protection du systeme - Conseils pratiques - Windows Activer la protection du systeme en ligne de commande - Conseils pratiques - Windows Protection contre les virus gérée par organisation ✓ - Forum - Windows 10 Choix de protection contre les virus ✓ - Forum - Virus / Sécurité

Bonjour,

je viens de faire une nouvelle installation de wind10 pro
et ma protection contre les virus et menaces ne veux s'activer

( Le service de protection des menaces c'est arreté ,
Redémarrer le maintenant et la )

Erreur inattendue ,Désolés ,nous avons rencontré un problème .Réessayer ????

Avez vous la solution ,merci

Forum

A voir également:Activer contre les virus et menacesProtection contre les virus et menaces inactif ✓ - Forum - Virus / Sécurité Activer la protection du systeme - Conseils pratiques - Windows Activer la protection du systeme en ligne de commande - Conseils pratiques - Windows Protection contre les virus gérée par organisation ✓ - Forum - Windows 10 Choix de protection contre les virus ✓ - Forum - Virus / Sécurité

Web: www.shapebootstrap.net

28 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Tu n'as pas installé un nouvel antivirus tiers ?
Tu n'as pas tenté de cracker avec KMSPico et installé plein de malwares ?

Pour vérifier l'ordinateur, je t'invite à faire cette analyse FRST et donner les rapports en retour :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

Reply
réponses:
  • auteur

oui j'ai office 2010 d'activer avec microsoft tookit
    là je n'ai pas eu de problème de refus vu qu l'espion n'était pas activer

mais cela passe depuis des années , le DD 4TO d'hier ,j'ai réussi au bout d'un certain temps ,mais comment ??
    je pense que c'est du a la version pro et au paramétrage de l'instal du départ ? ,mais bon lui est OK sur " Défender "

je voulais fignoler le 148 Go pour un win10 pour secours nickel

je ferais ce soir FRST ce soir et t'enverrais les rapports

• auteur

ok pour FRST.

• auteur

je viens d'avoir un message en bas a droite de l'écran avec une croix rouge ,
    pour activer la protection contre les virus et menaces
    quand j'ai cliqué dessus, le dossier système 32 s'est ouvert et là ????? ? j'ai refermer le dossier ,ne sachant quoi faire
    peut être une piste ?

vu ceci mais ? https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4012987

Marsh

Pas l'air infecté suite KMSPico.

Pas normal ça :

Error: (07/12/2018 08:03:01 PM) (Source: Ntfs) (EventID: 55) (User: AUTORITE NT)
Description: Une défaillance a été détectée dans la structure du système de fichiers sur le volume C:.

Vérifie déjà le disque dur : Comment vérifier la santé du disque dur
Par exemple avec CrystalDiskInfo.

Reply
réponses:

Marsh

Réinitialise Windows 10 : https://www.malekal.com/reinitialiser-windows-10/
Et n'utilise pas KMSPico.
Vois si Windows Defender fonctionne déjà.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

j'y pensais ,car on arrivaient au bout des ressources
    je vais le faire en fin de soirée

• auteur

oui, faut profiter que tu as presque rien installé.
    KMSPico est détecté par Windows Defender, je ne pense pas qu'ils sont rendus à la désactiver.... mais bon c'est bizarre ton enchaînement.

• auteur

alors réinitialisation catastrophique
    il a bloqué l'ordi à ? pendant l'instal
    éteint de force ,reprise a 64%,re bloquer a 76 puis préparing
    annulation des modifications
    reprise avec préparation de windows

mais plus rien de fonctionnel ,donc seule option
    formatage et réinstallation complète avec ma clé USB et mon win10 1803

c'est se qui prouve que le système était bien malade

• auteur

ok et après réinstallation, Windows Defender fonctionne ?

• auteur

Hier soir ,sortie ,ce matin je suis entrain de réinstaller mon win USB
    j'ai 3 version win10-pro ou une V1 et V2 , là j'ai pris la plus simple
    sinon mon 4To qui fonctionne bien est en V2 ,mais là pour un win de secours ,simplifions les paramètres
    @+ pour le résultat

• auteur

l'installation win10 pro V2 (identique a l'autre DD ) est terminée , celle de base a planté ?
    pour l'instant il est brut de l'install
    je lui fais les maj ,mais pour le moment pas d'activation des virus et menaces possible
    là pour activer

non activation des virus et menaces

zone de protection<gras></gras>

résultat de la zone de protection des menaces

il y a cette possibilité mais ??

je pense que que c'est du a un blocage administrateur ,mais comment avoir accés aux paramètres

malheureusement je ne sais plus comment je les avaient activé sur l'autre DD car a l'install c'était idem
    je le laisse brut jusqu'a l'activation des menaces/virus (le wind lui est bien activé,numérique

mais qu'est ce c'est " Windows PowerSchell (admin) c'est la nouvelle invite Cde ?

• auteur

Pourquoi tu as besoin d'une version Pro ?
    Il y avait quelle version de Windows 10 vendue avec cet ordinateur ?
    Tu as une licence pour Windows au moins ?

• auteur

oui j'étais en win7 a l'achat ordi,puis maj gratuite de la vente en win8 ,puis 8.1 ,puis win10 pro et c'est a la maj 1709 que ça a merder ,donc j'ai réinstallé avec celui ci ,mais tout est bon sur l'autre DD ,celui ci est bien valider numérique comme l'autre
    maintenant je viens de trouver ce tuto ,respecter a la lettre ,en mode sans échec ,mais c'est la ligne de droite qui n'est pas la même que le tuto

Vois tu pourquoi ,mais je pense que la piste est bonne ?

• auteur

et dans hkey_current_users ?
    A la fin de la page : https://www.malekal.com/impossible-dactiver-windows-defender/
    Il y a O&O Shutup10 (OOSU10), il met Windows Defender en désactivé ?

• auteur

ça commence a bouillonner ,il va falloir une pose

je dois persévérer

• auteur

Pas trop d'idée.

Comme c'est un windows Pro
    essaye de voir dans gpedit.msc
    Touche WIndows + R
    tape gpedit.msc
    Faut fouiller notamment dans la partie Windows Defender, s'il n'y a pas des trucs désactivés.

essaye aussi les commandes dans l'invite dans le lien précédent.

Marsh

j'ai mis en stand bey ,(bien que je cherche,j'attends une réponse de Microsoft)

pour jpedit.msc ,tout est en non configurer ,donc vu par défaut

et je viens d'aller voir sur le DD nickel c'est idem ,donc la piste est ailleurs

je vais encore lire sur ce sujet ,

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

ok,
    Après en contournement, tu peux mettre Kaspersky free : https://www.malekal.com/kaspersky-free/

• auteur

en attendant de trouver la faille pour passer ,et pourquoi pas ,je vais regarder demain de près la page Kaspersky free

• auteur

Bonsoir Malekal_morte-,

je reviens vers toi pour te donner des nouvelles de notre aventure

Hier ,j'ai été pris en main par Microsoft ,qui a mis plusieurs heures ,car ,il y avait des fichiers corrompus
    Même la réinitialisation na pas aboutie ,le gars m'a réinstallé un win pro a eux et là je suis revenu sur les planches en bon état
    Chapeau bas a Microsoft pour son assistance sérieuse

• auteur

Pas trop compris puisque tu avais déjà réinstaller Windows et refais des réinitialisations.
    Je comprends pas comment tu arrives à avoir des fichiers corrompus dès l'installation Oo

• auteur

hé bien oui ,l'install marchait très bien ,mais seul l'activation boudait ,
    fichiers corrompus ,peut être pas les thermes
    ,mais il a essayer comme le post 19 et 21 ,mais n'a pas réussi ,donc réinitialisation et là échec complet ,
    donc il a fait une réinstallation par dessus la mienne ,je n'ai pas tout suivi ,il avait le PC en main
    enfin le final a été bon

• auteur

ok =)
    je mets en résolu :)

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed