Insuffisance de réception d'une chaîne TVétrangère

Insuffisance de réception d'une chaîne TVétrangère Aucune réception de certaines chaînes tnt (Résolu) » Forum - TNT Problème de réception de différentes chaines (Résolu) » Forum - Réception vidéo Réception TNT - 6 chaînes manquantes ... (Résolu) » Forum - TNT Reception des dernieres chaines tnt (Résolu) » Forum - TNT Pas de réception des nouvelles chaînes TNT sur TV Samsung HD (Résolu) » Forum - TNT

Bonjour,
La réception de cette chaîne TV (Melodie TV) est très bonne pendant 60 minutes mais décline pour finalement donner une image figée. La recherche se poursuit "en moulinant" mais ne s'améliore plus.

Merci pour une aide ou un conseil.

config>Windows / Edge 17.17134</config>

Forum

Insuffisance de réception d'une chaîne TVétrangère Aucune réception de certaines chaînes tnt (Résolu) » Forum - TNT Problème de réception de différentes chaines (Résolu) » Forum - Réception vidéo Réception TNT - 6 chaînes manquantes ... (Résolu) » Forum - TNT Reception des dernieres chaines tnt (Résolu) » Forum - TNT Pas de réception des nouvelles chaînes TNT sur TV Samsung HD (Résolu) » Forum - TNT

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Si vous etes en Europe et que la reception se fait par le satellite (Astra 1KR) vous pouvez essayer d'augmenter la taille de la parabole.
Il est conseille un diametre de 50cm, mais plus c'est mieux !! (surtout si la meteo est capricieuse)

Verifiez egalement votre pointage.. le transpondeur est peut-etre un peu faible pour cette chaine

Reply
réponses:
  • auteur

Merci pour votre réponse. Malheureusement, j'ai oublié de préciser que je consulte cette chaîne TV sur l'ordinateur sous windows10.

• contrariness

Ah oki..
    Melodie TV est diffuse par satellite et par le reseau cable (mais pas en France)..
    http://www.melodie.tv/cms/index.php/empfang
    Si vous la recevez par internet, c'est que qq'un a decide de partager sa reception et c'est sans aucune garantie de qualite ...

A noter que cette chaine est diffusee gratuitement sur Asta et en clair..

• auteur

Exact. Je reçois Melodie TV par Astra (sur mon téléviseur) mais en été sur la terrasse, c'est plus commode d'utiliser internet. Vous dites que quelqu'un partage? Pourtant il y a un site, je l'ai même "épinglé" sur mon écran pour une connection rapide.
    Le problème d'insuffisance ne se produit qu'actuellement.
    Merci pour l'aide.

• Andy31200

Hello,
    Faut aimer la variété teutonne vintage hein ?

• contrariness

Et etre germanophone...
    Je doute que la chaine sous-titre en français ou en anglais !

Si vous trouvez la chaine sur un site Web et que ce n'est pas la chaine qui diffuse (vue qu'elle le fait uniquement par le cable et le satellite) il faut bien que qq'un recupere le programme pour le renvoyer... d'ou le partage..

Avec ce systeme il y a plein de chaine que l'on peut regarder.. Perso j'ai un faible pour les chaines Québécoises (Canoe par ex.)

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed