EBay est-ce un site fiable ?

EBay est-ce un site fiable ? EBay, fiable ou pas ? [Résolu] (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Wish site fiable (Résolu) » Forum - Consommation et internet Site fiable » Conseils pratiques - Internet Ioffer site fiable » Forum - Consommation et internet Nike tn pas cher site fiable (Résolu) » Forum - Consommation et internet

Je souhaite commander des figurines pop sur eBay car celle en question ne sont pas cher, mais je n'ai jamais utiliser ce site alors j'aimerais des renseignements sur l'état de la marchandise reçue.

Forum

EBay est-ce un site fiable ? EBay, fiable ou pas ? [Résolu] (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Wish site fiable (Résolu) » Forum - Consommation et internet Site fiable » Conseils pratiques - Internet Ioffer site fiable » Forum - Consommation et internet Nike tn pas cher site fiable (Résolu) » Forum - Consommation et internet

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

BOnjour,

cela dépend du vendeur qui est inscrit sur Ebay.
j'ai déjà acheté et vendu, sans problème.
je viens de recevoir un colis aujourd'hui et je suis très contente.
il vous faut regarder les évaluations du vendeur, si elles sont positives ou négatives, vous aurez une idée de sa réputation.
Lisez bien tout

cordialement

Reply
réponses:
  • AlexiaFP

Merci pour vos informations.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed