[Sujet groupé] Facebook est en panne - Facebook

A voir également:[sujet groupé] facebook est en panne[Sujet Groupé] Facebook est inaccessible - 23/08/2017 ✓ - Forum - Facebook [Sujet Groupé] impossibilité ouverture compte facebook ✓ - Forum - Facebook [Sujet groupé] Panne de Facebook - Forum - Facebook [Sujet Groupé] soucis connexion facebook - Forum - Facebook Sondage groupe facebook - Conseils pratiques - Facebook

Forum

A voir également:[sujet groupé] facebook est en panne[Sujet Groupé] Facebook est inaccessible - 23/08/2017 ✓ - Forum - Facebook [Sujet Groupé] impossibilité ouverture compte facebook ✓ - Forum - Facebook [Sujet groupé] Panne de Facebook - Forum - Facebook [Sujet Groupé] soucis connexion facebook - Forum - Facebook Sondage groupe facebook - Conseils pratiques - Facebook

Web: www.shapebootstrap.net

12 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Facebook est en panne depuis 12h40 aujourd'hui: http://downdetector.fr/statut/facebook

Rien d'autres à faire que d'attendre.

;)

Merci Sourisverte2 5

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 28284 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Merci

• auteur

Merci comment je suis une vieille personne je pensais avoir fait une bêtise et surtout je suis nulle en informatique vous venez de me rendre le sourire merci

Marsh

J'ai le même problème sur galaxie A8

Reply

Marsh

Bonjoir j'ai le même problème depuis ce midi grrr
Ce matin ça fonctionnait très bien je comprend pas.

Reply

Marsh

Mais Snapchat à eu le même problème hier J'ai lu sa sur les réseau sociaux ce matin.

Reply

Marsh

Même problème avec mon Samsung Galaxy 9 Facebook ne cesse de s'arrêter y a t'il quelqu un qui a la solution merci.nelly

Reply

Marsh

Suite au post suivant pour le même problème sur mon mobile

"Facebook s'arrête immédiatement après ouverture sur mon samsung galaxy A6 acheté il y a 2 jours, j'ai essayé les diverses opérations conseillées sur votre site: vider le cache, vider les données et redémarrer en suivant, désinstaller FB via Google play, réinstaller pas d'amélioration....
Facebook s'ouvre et se referme immédiatement en envoyant le message "Facebook ne cesse de s'arrêter".... en désespoir de chose, j'ai ouvert Facebook dans google l'ai mis dans mes favoris en attendant quelqu'un me donne une solution ou que cela s'arrange tout seul :-( :-(
Impossible d'ouvrir un 2eme Facebook, celui installé en dur dans le mobile se réactive automatiquement.
Si quelqu'un peut m'aider... "

Merci Souris Verte 2 de m'avoir renvoyée sur ce sujet groupé ou j'ai trouvé ma réponse... il ne me reste plus qu'à attendre sur facebook re-fonctionne en utilisant ma solutions provisoire via google.

Reply
réponses:
  • auteur

Merci pour la solution d ouvrir Facebook par google.cela fonctionne en attendant le retour du lanceur.

Marsh

Même problème que vous tous aujourd'hui.
Je l'ai réglé en vidant le cache Facebook et en supprimant les données Facebook.
Chose importante : il faut ABSOLUMENT redémarrer le téléphone après avoir fait la manip.

Reply

Marsh

Bonjour. Même problème depuis 19h10 aujourdhui. J'ai un Galaxy S8. Dommages tout était parfait jusqu'à maintenant..

Reply
réponses:
  • auteur

Avez-vous essayé la manip que j'ai expliquée juste au-dessus?

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed