Ameliorer ou refaire nouveau pc [Résolu]

Ameliorer ou refaire nouveau pc Nouveau PC ou amélioration du PC » Forum - Matériel informatique Nouveau pc ou ameliorer l'ancien » Forum - Matériel informatique Refaire mon PC ou en faire un nouveau demande d'avis » Forum - Matériel informatique Nouveau pc ou amélioration ? [Résolu] » Forum - Matériel informatique Cd vista fourni avec achat d'un nouveau pc (Résolu) » Forum - Windows Vista

Bonjour,

J'ai beaucoup d'arrêts sur images, freez lorsque je joue et je voudrais savoir si il vaut mieux changer le processeur, la carte mere ou le boitié complet.

Voila mon pc HP Pavilion 550-158nf, Processeur Intel Core i5-6400 2,7GHz, 4GoRAM, Carte graphique AMD Radeon R5 330 2Go.

Je suis passé a 8Go de Ram sa me suffit et une carte graphique GT 710 qui tourne a 85% de ces capacités donc a changer, pareil pour le processeur 90%, des fois 100% qui donne suite a un déco reco.

Merci d'avance pour vos conseils !!

Forum

Ameliorer ou refaire nouveau pc Nouveau PC ou amélioration du PC » Forum - Matériel informatique Nouveau pc ou ameliorer l'ancien » Forum - Matériel informatique Refaire mon PC ou en faire un nouveau demande d'avis » Forum - Matériel informatique Nouveau pc ou amélioration ? [Résolu] » Forum - Matériel informatique Cd vista fourni avec achat d'un nouveau pc (Résolu) » Forum - Windows Vista

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Ton processeur est encore bon.

Il suffit juste de changer la carte graphique et peut-être l'alimentation vu que c'est un PC de marque qui en général n'est pas fait pour évoluer.

Il faut donc regarder la puissance de l'alimentation et la place dans le boîtier pour accueillir la nouvelle carte graphique.

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Merci ! J’ai installé une nouvelle alim je beug très rarement et ca se fige moins 3sec max

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed