Je n'arrive pas a faire des live a 2

Je n'arrive pas a faire des live a 2 Aide pour brancher switch + live box + 2 pc. (Résolu) » Forum - Câblage Virus sur Windows Live Messenger 2 (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité Probleme instalation Windows live messenger 2 (Résolu) » Forum - MSN / WLM Probleme Game Live Bioshock 2 (Résolu) » Forum - Jeux vidéo Live à deux (Xbox360 Mw3) (Résolu) » Forum - Xbox 360

Bonjour,

J'aimerais savoir comment je peux faire pour faire un live a 2 sur mon compte j'ai plusieurs compte insta et sur les autres ça marche , j'ai tanter de desinstaller et réinstaller mais rien comment je peux faire !!

Forum

Je n'arrive pas a faire des live a 2 Aide pour brancher switch + live box + 2 pc. (Résolu) » Forum - Câblage Virus sur Windows Live Messenger 2 (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité Probleme instalation Windows live messenger 2 (Résolu) » Forum - MSN / WLM Probleme Game Live Bioshock 2 (Résolu) » Forum - Jeux vidéo Live à deux (Xbox360 Mw3) (Résolu) » Forum - Xbox 360

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed