Contacts dans LOST.DIR - Forum Samsung

Contacts dans LOST.DIR Grosses arnaques sur jecontacte.com site de rencontres gratuit [Résolu] » Forum - Internet / Réseaux sociaux A propos du site "je contacte.com" [Résolu] » Forum - Internet / Réseaux sociaux Trouver la liste des contacts sur gmail [Résolu] » Forum - Mozilla Firefox Récupérer ma liste de contacts [Résolu] » Forum - Windows Comment connaitre les contacts de nos contact [Résolu] » Forum - Messagerie

Bonjour,
J'ai un Samsung S4 malheureusement pour des raisons que j'ignore (peut-être une fausse manipulation) tous mes contacts et d'autres fichiers se trouvant dans ma carte SD ont disparus. Croyant qu'ils se sont déplacés dans LOST.DIR sous forme de chiffres, j'ai donc essayé de les récupérer à l'aide de divers logiciels (Recuva, Ontrack, ...) et à la fin des analyses les données sont récupérées et enregistrées dans un dossier de mon PC mais toujours sous forme de CHIFFRES (02 à 05 chiffres). Au secours !

ESSERJI

Forum

Contacts dans LOST.DIR Grosses arnaques sur jecontacte.com site de rencontres gratuit [Résolu] » Forum - Internet / Réseaux sociaux A propos du site "je contacte.com" [Résolu] » Forum - Internet / Réseaux sociaux Trouver la liste des contacts sur gmail [Résolu] » Forum - Mozilla Firefox Récupérer ma liste de contacts [Résolu] » Forum - Windows Comment connaitre les contacts de nos contact [Résolu] » Forum - Messagerie

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed