Aidez moi svp a trouver une solution - Forum Facebook

A voir également:Aidez moi svp a trouver une solutionDNS Server not responding - Impossible de trouver une solution.. ✓ - Forum - Windows 7 Problème assez spécial, je ne trouve aucune solution ✓ - Forum - Réseau Je ne trouve aucune solution... ✓ - Forum - PS3 Trouvez la solution de ces algorithmes ✓ - Forum - Programmation Aidez moi a trouver une solution ... ✓ - Forum - Windows

Bonjour,
je veux changer l'adresse e-mail de mon compte facebook , mais je n'ai pas reçu le code de confirmation d'e-mail !!
Rien compris.. comment faire svp???

Forum

A voir également:Aidez moi svp a trouver une solutionDNS Server not responding - Impossible de trouver une solution.. ✓ - Forum - Windows 7 Problème assez spécial, je ne trouve aucune solution ✓ - Forum - Réseau Je ne trouve aucune solution... ✓ - Forum - PS3 Trouvez la solution de ces algorithmes ✓ - Forum - Programmation Aidez moi a trouver une solution ... ✓ - Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Mais tu as accès à ton compte ou pas ?

;)

Reply
réponses:
  • auteur

Oui bien sur..mais j'ai changé l'adresse e-mail sur FB et j'ai pas reçu le code de confirmation (de la nouvelle adresse) comme e-mail !!!!
    J'ai trop essayer.. tjrs rien reçu sur ma boite email

• auteur

tu as regardé dans les spam ?

• auteur

Ouiii y en a rien comme e-mail de la part de facebook
    J'ai même changé l'adresse par une autre. 'je ne reçois plus de messages FB !!!!

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed