Problème avec mon ordinateur Lenovo

Problème avec mon ordinateur Lenovo Ordinateur lenovo avis (Résolu) » Forum - Matériel informatique Lenovo ou asus ? c est important [Résolu] (Résolu) » Forum - Matériel informatique Bon forum pour une marque d'ordinateur portable: Lenovo » Forum - Ordinateur portable Quelle touche utiliser pour faire une copie d'écran au clavier ? » Conseils pratiques - Clavier Portable Lenovo [Résolu] (Résolu) » Forum - Ordinateur portable

Bonjour,

J'ai laissé mon ordinateur avec ma petite soeur pour regarder un dessin et à mon retour il était était quand je le démarre il m'affiche un menu avec des inscriptions:
1. ATAPI CD: hp DVD-RAM UJ8D1
2. PIC LAN: Realtek PXE BO3 DOO
3. Windows Boot Manager
Que faire? Aidez-moi!

Forum

Problème avec mon ordinateur Lenovo Ordinateur lenovo avis (Résolu) » Forum - Matériel informatique Lenovo ou asus ? c est important [Résolu] (Résolu) » Forum - Matériel informatique Bon forum pour une marque d'ordinateur portable: Lenovo » Forum - Ordinateur portable Quelle touche utiliser pour faire une copie d'écran au clavier ? » Conseils pratiques - Clavier Portable Lenovo [Résolu] (Résolu) » Forum - Ordinateur portable

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed