Colis à la plateforme colis ?

Plateforme colis Plateforme colis c'est quoi Plate forme colis Colis à la "Plateforme Colis" [Résolu] (Résolu) » Forum - Consommation et internet Colissimo à la plateforme colis ? [Résolu] (Résolu) » Forum - Consommation et internet Colis en cours d'acheminement ??? [Résolu] (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Suivi de colis ! » Forum - Consommation et internet Colissimo bloqué sur plateforme briarde » Forum - Vos droits sur internet

bonjours, j'ai commander samedi des pièces pour mon scooter sur la bécanerie, mon colis est en acheminement depuis hier, localisation plateforme colis mais c'est quoi?et ou?merci de bien vouloire m'éclairer sur la question svp. je précise que c'est un colis relai colissimo sensé etre livré a un bureau de poste sous 24/48h

Forum

Plateforme colis Plateforme colis c'est quoi Plate forme colis Colis à la "Plateforme Colis" [Résolu] (Résolu) » Forum - Consommation et internet Colissimo à la plateforme colis ? [Résolu] (Résolu) » Forum - Consommation et internet Colis en cours d'acheminement ??? [Résolu] (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Suivi de colis ! » Forum - Consommation et internet Colissimo bloqué sur plateforme briarde » Forum - Vos droits sur internet

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Cest quoi ?
C’est un centre de tri.
Où ?
Aucune idée, c’est pas précisé.

je précise que c'est un colis relai colissimo sensé etre livré a un bureau de poste sous 24/48h

Inutile de paniquer alors, on y est pas encore.

@+

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

La plateforme colis est probablement un centre de tri ou de distribution des colis, là où sont rassemblés les colis entrants ou sortants pour être délivré jusqu'au livreur qui laisse le colis au bureau de poste.

Pour ce qui est du 24/48h, il faut bien noter qu'il s'agît du délais à partir du moment où le transporteur prends en charge le colis (ici, colissimo) chez le vendeur.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed