Curseur qui c'est modifié tout seul en carré noir [Résolu]

Curseur qui c'est modifié tout seul en carré noir Ma souris et mon pointeur HANTEE [Résolu] (Résolu) » Forum - Souris / Touchpad Le pointeur de ma souris bouge tout seul. [Résolu] (Résolu) » Forum - Souris / Touchpad Mon curseur de souris se déplace tout seul! (Résolu) » Forum - Souris / Touchpad Le curseur de ma souris change tout seul... (Résolu) » Forum - Windows Curseur qui revient en arrière tout seul (Résolu) » Forum - Souris / Touchpad

bonjour,
ce matin j'allume mon ordinateur (msi g62m7rdx) et m'aperçois en ouvrant une page Microsoft edge que le curseur habituelle de Windows et devenue un gros carré noir qui clignote auriez-vous une solution pour pouvoir retrouvé l'ancien curseur est-ce que cela est déjà arrivé a quelqu'un je vous remercie d'avance de vos réponse
bonne journée

Forum

Curseur qui c'est modifié tout seul en carré noir Ma souris et mon pointeur HANTEE [Résolu] (Résolu) » Forum - Souris / Touchpad Le pointeur de ma souris bouge tout seul. [Résolu] (Résolu) » Forum - Souris / Touchpad Mon curseur de souris se déplace tout seul! (Résolu) » Forum - Souris / Touchpad Le curseur de ma souris change tout seul... (Résolu) » Forum - Windows Curseur qui revient en arrière tout seul (Résolu) » Forum - Souris / Touchpad

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

As-tu essayé de redémarrer windows ?
Ce genre de problème se résout tout seul après un redémarrage.

Reply
réponses:
  • thomas195

merci pour ta réponse mais non enfaite il faut aller dans les paramètres option d'ergonomie curseur puis il faut modifier taille du curseur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed