TCD excel Filtre Date que faire ?

TCD excel Filtre Date que faire ? [VBA] EXCEL : filtre DATE » Forum - VB / VBA Excel : filtrer sur des dates (Résolu) » Forum - Excel Problème de filtre date dans TCD » Forum - Bureautique Filtre date par mois dans TCD » Forum - Excel Filtre de TCD Excel égale a une Cellule » Forum - Excel

Bonjour,
J'ai crée un tcd excel pour filtrer 9000+ client selon leur branche et leur année
pour ce qui est du filtre par branche,ça fonctionne parfaitement,mais pour ce qui est par date,au lieu de m'afficher comme sur le filtre de base (ex : 2016/2017/2018) ça m'affiche toute les dates (01/01/2016,02/01/2016..)sans possibilité de les filtrer par année.

que faire pour les rendre en année sur le tcd ?

Forum

TCD excel Filtre Date que faire ? [VBA] EXCEL : filtre DATE » Forum - VB / VBA Excel : filtrer sur des dates (Résolu) » Forum - Excel Problème de filtre date dans TCD » Forum - Bureautique Filtre date par mois dans TCD » Forum - Excel Filtre de TCD Excel égale a une Cellule » Forum - Excel

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Est-ce que tu peux, s'il te plait, poster un lien sur le classeur ?

Cordialement.

Daniel

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Tu as un tableau contenant des dates :
Ton TCD ne peut donc traiter que des dates !

Si tu veux des années, il te faut d'abord ajouter une colonne "Année" dans ton tableau.
C'est aussi simple que ça ...

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed