Gestion administrative - Excel

A voir également:Gestion administrativeRapport de stage gestion administration exemple - Conseils pratiques - Stage Logiciel gestion administrative gratuit - Conseils pratiques - e-outils et progiciels Gestion administrative ✓ - Forum - Études / Formation High-Tech Gestion administrative de l'abonnement - Forum - Excel Gestion administrations et développeur informatique - Forum - Études / Formation High-Tech

Bonjour
Je fais un suivi des certains dossiers et j'aimerais connaitre leur statut jusqu'à ce qui'ils sortent du circuit en allant aux archive. Est-il possible de créer une macro qui va répondre à mon besoin?

Forum

A voir également:Gestion administrativeRapport de stage gestion administration exemple - Conseils pratiques - Stage Logiciel gestion administrative gratuit - Conseils pratiques - e-outils et progiciels Gestion administrative ✓ - Forum - Études / Formation High-Tech Gestion administrative de l'abonnement - Forum - Excel Gestion administrations et développeur informatique - Forum - Études / Formation High-Tech

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Il n'y a pas besoin de macro pour faire un suivi de dossiers,
les formules sont largement suffisantes.

Reply
réponses:
  • auteur

Pourriez vous m'indiquer les formules nécessaires? Je ne suis qu'une débutante dans excell

Marsh

Bonjour MaNoFre

Trop vague !
Comment sont répertoriés tes dossiers ?
Quels sont les différents statuts possibles ?
En fonction de quoi et où changent-ils ?
Pourquoi une macro ?
Etc
Si tu veux une aide il faut un exemple de ton fichier (avec noms bidons si nécessaire) que tu postes sur cjoint.com, tu fais créer un lien que tu copies et reviens coller ici
Cdlmnt
Via

Reply
réponses:
  • auteur

Pas de soucis

Marsh

Bonjour MaNoFre.
Je suis entièrement du même avis que via55, que je salue.
En attendant tes précisions, voici un exemple de ce qu'on pourrait faire uniquement avec des règles de Mise en forme conditionnelle : https://www.cjoint.com/c/HGnbk6UKxGc
Quand on saisit une date inappropriée, la cellule se colore en rouge.
Est-ce que ça peut te convenir ?

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed