Problème lors de l’installation de windows - Windows

A voir également:Problème lors de l’installation de windowsAucun peripherique audio installé windows 10 ✓ - Forum - Windows Installer windows 10 - Conseils pratiques - Windows 10 Aucun périphérique audio n'est installé - La solution - Conseils pratiques - Carte son Installer windows 10 sur ssd ✓ - Forum - Windows 10 Installer windows 8 gratuitement - Conseils pratiques - Windows 8

Bonjour,

Je souhaiterais mettre windows sur mon pc, j’ai une clefs bootable, je lance le pc, ça lance l’installation mais au moment de choisir l’endroi ou installer windows j’ai un message d’erreure qui me dit : windows ne peut pas être installé sur ce disque. Le disque sélectionné possède une table de partition MBR. Sur les systèmes EFI, windows peut uniquement être installé sur des disques GPT.

Forum

A voir également:Problème lors de l’installation de windowsAucun peripherique audio installé windows 10 ✓ - Forum - Windows Installer windows 10 - Conseils pratiques - Windows 10 Aucun périphérique audio n'est installé - La solution - Conseils pratiques - Carte son Installer windows 10 sur ssd ✓ - Forum - Windows 10 Installer windows 8 gratuitement - Conseils pratiques - Windows 8

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Solution 1)
Convertir le disque en GPT avec diskpart.
Voir : https://www.malekal.com/convertir-disque-gpt-mbr-inversement/
Attention, cela supprime les données qui sont dessus.

Solution 2)
Aller dans le BIOS et mettre en CSM / Legacy BIOS les paramètres de security Boot.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed