TCD probleme filtre date - Bureautique

A voir également:Tcd probleme filtre dateFiltrer date par macro VBA - pb de format ✓ - Forum - VB / VBA Filtrer dates en vba ✓ - Forum - Access VBA Filtre Date Mois en Cours ✓ - Forum - Excel Access vba filtre date Etat ✓ - Forum - Bureautique Excel : filtrer sur des dates ✓ - Forum - Excel

Bonjour,
J'ai crée un tcd excel pour filtrer 9000+ client selon leur branche et leur année
pour ce qui est du filtre par branche,ça fonctionne parfaitement,mais pour ce qui est par date,au lieu de m'afficher comme sur le filtre de base (ex : 2016/2017/2018) ça m'affiche toute les dates (01/01/2016,02/01/2016..)sans possibilité de les filtrer par année.

que faire pour les rendre en année sur le tcd ? afficher en annee au lieu de jours par jours

Forum

A voir également:Tcd probleme filtre dateFiltrer date par macro VBA - pb de format ✓ - Forum - VB / VBA Filtrer dates en vba ✓ - Forum - Access VBA Filtre Date Mois en Cours ✓ - Forum - Excel Access vba filtre date Etat ✓ - Forum - Bureautique Excel : filtrer sur des dates ✓ - Forum - Excel

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed