Indication "1 personne" dessous l'option masquer - Instagram

Indication "1 personne" dessous l'option masquer Power point 2007 masque et pied de pages [Résolu] (Résolu) » Forum - Powerpoint Logiciel masquer icones barre taches [Résolu] » Forum - Logiciels Pas d'option "masque" » Forum - Vidéo / TV / BoxTV Existe t il un indicatif pour masquer son num [Résolu] (Résolu) » Forum - Mobile Barre de menu Excel disparue [Résolu] (Résolu) » Forum - Excel

Bonjour,

Sauriez vous me dire pourquoi dans mes options dans options des story, en dessous de "masquer la story" il y a marqué " 1 personne" (je ne peux pas cliquer ni voir qui c'est) alors que je n'ai bloquer personne ? Est ce que cela peut signifier que quelqu'un m'a bloqué ?!
Je voudrais aussi savoir comment se fait il que je ne vois plus les likes d'abonnés que je voyais avant ?!
Merci d'avance pour vos réponses !

Forum

Indication "1 personne" dessous l'option masquer Power point 2007 masque et pied de pages [Résolu] (Résolu) » Forum - Powerpoint Logiciel masquer icones barre taches [Résolu] » Forum - Logiciels Pas d'option "masque" » Forum - Vidéo / TV / BoxTV Existe t il un indicatif pour masquer son num [Résolu] (Résolu) » Forum - Mobile Barre de menu Excel disparue [Résolu] (Résolu) » Forum - Excel

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed