Créer plusieurs fichiers à base d'un seul

Créer plusieurs fichiers à base d'un seul Créer un fichier depuis une base access (Résolu) » Forum - Bureautique Créer un fichier XML comme base de donnees avec JAVA (Résolu) » Forum - Java Créer un fichier en lecture seule » Forum - Windows Créer un fichier base de données pour retrouver une référence » Forum - Excel Mon ordinateur crée des fichiers tout seul » Forum - Virus / Sécurité

Bonjour à vous,

J'ai besoin d'une aide précieuse,
je ne suis pas extrêmement douée sur excel et j'ai besoin dans le cadre de mon travail de faire d'un seul fichier plusieurs autre en focntion d'un code vendeur.
C'est à dire que toutes les lignes d'un code vendeur genere automatiquement soit une nouvelle feuille excel soit dans le meilleur cas un nouveau fichier.

Pouvez vous m'aider ?

Forum

Créer plusieurs fichiers à base d'un seul Créer un fichier depuis une base access (Résolu) » Forum - Bureautique Créer un fichier XML comme base de donnees avec JAVA (Résolu) » Forum - Java Créer un fichier en lecture seule » Forum - Windows Créer un fichier base de données pour retrouver une référence » Forum - Excel Mon ordinateur crée des fichiers tout seul » Forum - Virus / Sécurité

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Classeur ou feuille?????

C'est à dire que toutes les lignes d'un code vendeur genere
Petite explication svp........

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour,
    En réalité peut importe le mieux c'est un nouveau classeur mais si ce n'est pas possible feuille

• f894009

Re,
    Tout a fait Thierry, mais le c'est dire n'est pas explique......

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed