Tv philips bloqué en mode digital au demarrage

Tv philips bloqué en mode digital au demarrage TV philips bloquer en mode hotel (Résolu) » Forum - Téléviseurs Tv philips tj en mode tv digital au demarrage » Forum - Vidéo / TV / BoxTV Tv philips bloqué en digital tv » Forum - Vidéo / TV / BoxTV Comment déverrouillé téléviseur Philips ? [Résolu] (Résolu) » Forum - Téléviseurs Tv mode hotel debloquer (Résolu) » Forum - Vidéo / TV / BoxTV

Bonjour,

ma tv philips 20PFL5522D/12 lorsque je l'allume je tombe toujours sur le mode digital alors qu'avant je tomber directement sur la dernière source sélectionner (hdmi 1 ou ext 3)

j'ai beau chercher j'ai pas trouver comment faire pour ne pas tomber directement sur le mode digital,

merci

Forum

Tv philips bloqué en mode digital au demarrage TV philips bloquer en mode hotel (Résolu) » Forum - Téléviseurs Tv philips tj en mode tv digital au demarrage » Forum - Vidéo / TV / BoxTV Tv philips bloqué en digital tv » Forum - Vidéo / TV / BoxTV Comment déverrouillé téléviseur Philips ? [Résolu] (Résolu) » Forum - Téléviseurs Tv mode hotel debloquer (Résolu) » Forum - Vidéo / TV / BoxTV

Web: www.shapebootstrap.net

11 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour ,
Allumez un des appareils ce trouvant sur les sources HDMI 1 ou ext 3 avant d'allumé le téléviseur ...

Reply

Marsh

bonjour,

déjà essayer j'arrive toujours sur le mode digital

Reply
réponses:
  • MPMP10

Vous ne recevez pas la TNT sur ce téléviseur ?

Marsh

je m'en sert que pour jouer a la console

Reply
réponses:
  • MPMP10

OK ,car j'ai regarder sur la toile cette TV n'est pas en mesure de recevoir la TNT sans un adaptateur TNT ...

Sinon , contrôlez que les câbles soit bien enfoncés correctement .

• auteur

Les câbles sont bien mis
    Ça viens d un réglage tv mais lequel ?

• MPMP10

Regardez dans le menu pour réinitialiser le téléviseur ...

• auteur

Fonctionne pas j arrive pas réinitialiser ....

Marsh

personne a la solution , j'ai 3 tv dont 2 de 20 pouces et une de 23 pouces les même modèle et j'en ai une qui boot pas comme y faut :/

comment faire pour la remettre au paramètre d'usine ?

Reply
réponses:
  • MPMP10

Si elle ne démarre pas c'est impossible de la réinitialisée ...
    Pour les autres voir la notice ...

Marsh

elle fonctionne toute bien saut que une est bloqué sur le mode digital quand je l'allume ,oblige de changer de canal tandis que le 2 autre boot bien sur le dernier canal sélectionner.

elle doit etre paramétrer ou bloquer en mode digital mais j'arrive pas a la remettre comme y faut ,

j'ai essayer le truc allumer la tv et appuyer sur le bouton menu de la tv 20 sec pour la réinitialiser mais rien ni fait ,

d'ailleurs quand j'appuie sur la touche menu de la tv rien ne ce passe

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed