Date la plus récente Sql

Date la plus récente Sql Date et heure en SQL (Résolu) » Forum - Programmation Filtrer grace a 2 dates dans une requete SQL (Résolu) » Forum - Programmation Récupérer la date la plus récente avec mysql (Résolu) » Forum - Webmaster Récupéré la date du formulaire php SQL (Résolu) » Forum - PHP Format date et heure sur SQL server (Résolu) » Forum - SQL Server

Bonjour,

j'essaie de récupérer la date la plus récente de ma table sans aucune succes, voici ma requête

SELECT *,  MAX(date_message) FROM conversations LEFT JOIN users ON users.id = conversations.id_sender WHERE id_receiver = 350 GROUP BY id_sender 

Forum

Date la plus récente Sql Date et heure en SQL (Résolu) » Forum - Programmation Filtrer grace a 2 dates dans une requete SQL (Résolu) » Forum - Programmation Récupérer la date la plus récente avec mysql (Résolu) » Forum - Webmaster Récupéré la date du formulaire php SQL (Résolu) » Forum - PHP Format date et heure sur SQL server (Résolu) » Forum - SQL Server

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Sur un

group by
tu ne peux pas avoir tous les champs, essaie

SELECT id_sender,  MAX(date_message)

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed