Touche majuscule ne fonctionne plus à chaque MAJ - Forum Windows

Touche majuscule ne fonctionne plus à chaque MAJ Vérouillage majuscule inversé sur mon clavier [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows Touche Maj et verrouillage Maj sous windows 10 [Résolu] (Résolu) » Forum - Clavier Problème avec la touche majuscule (Résolu) » Forum - Windows Majuscules WINDOWS 10 (Résolu) » Forum - Windows Affichage d'un visuel de Majuscule/Minuscule [Résolu] (Résolu) » Forum - Clavier

Bonjour,

A chaque mise à jour de mon ordinateur, la touche majuscule ne fonction plus. Je dois appuyer sur CTRL+touche majuscule pour que cela fonctionne et la même manipulation pour remettre en minuscule.
Pourriez vous m'aider.
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Forum

Touche majuscule ne fonctionne plus à chaque MAJ Vérouillage majuscule inversé sur mon clavier [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows Touche Maj et verrouillage Maj sous windows 10 [Résolu] (Résolu) » Forum - Clavier Problème avec la touche majuscule (Résolu) » Forum - Windows Majuscules WINDOWS 10 (Résolu) » Forum - Windows Affichage d'un visuel de Majuscule/Minuscule [Résolu] (Résolu) » Forum - Clavier

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed